Je tente de vous prouver que ma vie est plus intéressante que la vôtre... Sans succès !

mardi 10 juillet 2012

Libérez le Kraken !


  • «Faites sortir le Kraken !»
C’est quand Daniel Grenier des Chick’n swell à lu cette phrase en meeting de production que je me suis dit: «Ça va être un @%&$!? de numéro !»
Le «Kraken» c’est une pieuvre géante qui dans le numéro final du Gala «La planète des femmes !» attaquera les Chick’n swell et Stéphane Rousseau.  Parce que, dans le numéro final on recrée, sur la scène de la Place des Arts, le fond de l’océan.  Avec pieuvre géante, poissons en 3D, baleine et marée haute !  On s’enligne probablement sur le plus gros numéro de production fait à Juste pour rire au cours des 30 dernières années.   
Techniquement on aurait jamais pu faire ce numéro au théâtre St-Denis.  Pas assez de place en coulisses, pas assez de perches au plafond pour accrocher tout ce qu’il y a à accrocher et pas assez de folie des Chick pour penser aller si loin.
Juste pour vous donner une idée.  C’est le numéro que les Chick voulaient faire pour l’ouverture des Oliviers.  L’équipe du gala leur a dit... C’est trop gros.  On ne peut pas faire ça.  Et nous on n’a dit «Pourquoi pas !»  On est un peu cave...  «Game» mais cave quand même.
Donc les 14 et 15 juillet, si le dieu de la technique est avec nous (il devrait l’être, il par en vacances à Old Orchard après le gala), vous aurez droit à un numéro immense !  À chaque année, les Chick font quelque chose de plus gros que l’année d’avant.  Toujours de façon innovatrice et originale.  Donnez-leur donc le dossier du remplacement du pont Champlain... On pourrait être surpris du résultat !
***
On a commencé hier à monter le décor des galas à la Place des Arts.

Un gros marathon serré de 72 heures.  Mercredi soir ça doit être prêt !

On espère !


Aucun commentaire: