Je tente de vous prouver que ma vie est plus intéressante que la vôtre... Sans succès !

mercredi 27 juin 2012

Le blogue du gars qui vie mal avec son pouvoir décisionnel

Nous sommes le 27 juin.  Il est une heure du matin.  Et je ne dors pas.

Ce n'est sûrement pas le Red Bull que j'ai pris à 15h après-midi.  C'est efficace mais pas tant que ça...

Ça fait deux nuits que le casse-tête se poursuit dans ma tête.  Il me reste 3-4 moyens morceaux que je ne sais pas où placer.  Des morceaux qui sont corrects où ils sont mais qui ailleurs pourraient peut-être donner un vrai hit.

Pis pour continuer l'allégorie du casse-tête, il me manque 2-3 morceaux qui rajouteraient de la couleur.  Mais qui ne sont crissement pas dans la bonne boîte de casse-tête.

Est-ce que le processus de sélection de cette année va porter fruit ?

Est-ce que mes hits présentis seront des hits ?

Quelle sera ma moyenne au bâton rendu le 24 juillet ?

On est à 2 semaines des galas... Pis je ne dors pas... déjà !

J'haïs vraiment ça les casse-têtes !



En passant.
Mon plan c'était de poursuivre ce blogue pour l'édition du 30e.   Mais écrire de nuit ou très tôt le matin ce n'est pas l'idéal quand tu fais des journées de 17 heures.  Je m'étais dit: "Pas de pression, tu écris juste quand tu en as envie, quand t'as vraiment quelque chose à dire.  Fais pas chier le monde avec tes états d'âme de gars qui souffre fuck all".
C'est ce que je vais faire.  Je vais écrire ce blogue que les journées que j'aurai envie d'écrire.
Par contre tous les autres jours, vous pourrez lire mes états d'âme de gars qui ne vie pas bien avec son pouvoir décisionnel dans le journal métro.  J'aurai un encadré ou quelque chose du genre dans une page  entre deux pubs de liquidation d'électronique.  J'ai aucune idée de ce que ça va avoir l'air.  Mais bon.  Pour ceux qui aime les coulisses de l'humour pis les journaux gratuits... Ben c'est ça.

1 commentaire:

Vincent Richer a dit...

Quand il est question de casse-tête, moi, je commence toujours par les coins... Mais bon, que vaut un conseil de la part du gars qui abandonne a cause que les pièces du ciel sont toute pareil ?

Cherche pas la métaphore,moi non plus je dort pas beaucoup.

Bonne nuit Snick.